Virecar.com - Le paiement sécurisé de votre voiture d'occasion

Virecar.com - Le paiement sécurisé de votre voiture d'occasion

Paris, France - 09/04/2021 — Virecar offre une nouvelle solution de paiement sécurisé et instantané permettant de se protéger des arnaques lors du paiement d'une voiture d'occasion.

 

Virecar c'est l'alternative au chèque de banque pour un paiement sécurisé entre particuliers.

 

Il existe enfin une alternative au chèque de banque pour acheter et vendre une voiture d'occasion, et cette alternative s'appelle Virecar ! Il s'agit d'une application qui permet d'envoyer et recevoir des fonds pour l'achat et la vente d'un véhicule d'occasion de façon sécurisée, rapide et à moindre frais. Nous nous sommes penchés sur ce nouveau moyen de paiement proposé par une Fintech française en partenariat avec BNP Paribas.

 

La startup Virecar a vu le jour en 2017. Ses deux co-fondateurs, Jérôme Brady et Julien Cornet, ont souhaité développer une alternative au chèque de banque pour les personnes qui vendent ou achètent une voiture d'occasion. Le chèque de banque est selon eux un moyen de paiement dépassé et trop peu fiable puisqu'il peut être falsifié et que le risque de fraude ne peut pas être évité à 100%. Par ailleurs, une fois émis, le montant du chèque de banque ne peut plus être modifié ce qui ne laisse pas la possibilité à l'acheteur de négocier une dernière fois le prix du véhicule d'occasion qu'il s'apprête à acheter.

 

Avec la Fintech Virecar les deux entrepreneurs ont atteint leur objectif puisqu'ils ont développé une application de paiement fiable, sécurisée, simple et peu coûteuse. Originale et novatrice, cette application a déjà séduit de grosses sociétés, elle est en effet soutenue par HSBC et le LCL.

 

Avantages pour l'acheteur: Le service Virecar est gratuit pour l'acheteur. Le montant du paiement peut être modifié jusqu'au dernier moment. L'acheteur peut donc tenter de négocier le prix d'achat jusqu'à ce que le vendeur lui remette le véhicule.

 

A notre avis Virecar est une excellente solution si vous souhaitez acheter ou vendre une voiture d'occasion dans les meilleures conditions. Plus besoin de se rendre dans un établissement bancaire pour émettre ou encaisser un chèque de banque, un paiement gérable entièrement depuis son smartphone, des délai relativement rapide de traitement des paiements. Un service client à l'écoute 7 jours sur 7. On peut même imaginer que la Fintech Virecar développe ses services à d'autres types d'achats dans le futur !

 

Site web : https://www.virecar.com

 

Contact : press@virecar.com


Media Contacts:

Company Name: Virecar
Full Name: Ludovic Guyon
Phone: +331 57 84 26 94
Email Address: Send Email
Website: https://www.virecar.com